Re: [cllfst] pv-de

Salém,

merci Myriam pour ce compte rendu.

Je vous souhaite une bonne continuation et bon travail.

Cependant, j'ai quelques remarques que j'ai voulu partager et les discuter avec vous :

- Adopter un template de PV sera une marque de professionnalisme et maturation de votre part ;)

- Le PV est un outil de communication avec ceux qui n'étaient pas présents à la réunion. Donc, accorder plus d'attention à sa rédaction sera une très bonne idée ;). Par exemple: détailler le premier point (Récap. sur l'année dernière)et les propositions de l'année actuelle aurait clarifier les idées d'avantage. Ainsi, on peut les discuter sur cette ML et pouvoir échanger les idées ^_^

- Sur les idées de cette année, je vois que des projets techniques.
Je comprend très bien ce choix.

Mais, je vous invite à penser à la situation actuelle de notre Tunisie.

En fait, l'état tunisienne encourage l'utilisation des logiciels libres, donc, pourquoi ne pas penser dans ce sens là.

Si vous me permettez, je peux vous proposer des idées pour notre faculté (gestion de bibliothèque, gestion des résultats par SMS, ...).

Toutes ces projets auront un apport technique intéressant à vos CV et vous permettront de mieux démocratiser l'utilisation des logiciels libres et laisser vos 'touch' dans la faculté ;)

Merci pour votre attention.

Bien cordialement,
Béchir