[cllfst] Compétition android

La Compétition Android

Le Club des Logiciels Libres CLL Fst vous donne l'occasion de faire partie de la communauté des développeurs Android tunisienne Tuniandroid www.tunandroid.com Le défit sera de développer cinq applications à rendre avant le 27 Aout 2011. Le défit des connaissances n'est pas très importants si la volonté de gagner existe. Les prix à gagner sont très intéressants allant jusqu'à un voyage pour visiter le site de Samsung à Seoul, Corée du Sud www.samsung.com Vous aurez probablement l'occasion d'avoir des certifications en Android et assister à des formations réaliser par des experts français en faisant partie de la communauté n'ayant moins les évènements , les meetings et joindre une équipe professionnelle. Si vous êtes intéressés disponibles et bien motivés je serai heureuse si vous faites partie de mon équipe,j'ai besoin de dix personnes avec lesquelles nous partagerons nos connaissances et nous vivons une expérience riche. Merci pour votre confiance.
ALLEZ QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ?!! INSCRIVEZ-VOUS SUR CE LIENS

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGcyLXBTSFRaVTJvbk0tOEplT21PcGc6MQ

POUR PLUS D'INFO contactez Mlle SOUAD AGOUN :
                                                                         souad.agoun@xxxxxxxxx

*  Arwa SAMTI                                       *
* Élève ingénieur en génie informatique*
*  à la faculté des sciences de Tunis.     *