Re: [cllfst] RÉUNION DE TOUS LES MEMBRES

salut ,
j'ai choisie ces 2 logiciels de groupe conversations car ils sont les plus connues sur le domaine d'autre part j'aime bien utilisées un logiciel libre mais j'ai pas trouvé un qui a la possibilité de faire une conversation en groupe (c-a-d un logiciel qui repond a nos besoin)
d'autre part Google+ n'est pas ,jusqu'a maintenant , ouvert au publique il utilise encore la methode des invitations alors si tu peut nous envoyés des invitations nous tous alors c OK on va se reunir chez GOOGLE+

--
KEBAILI Mohamed Omar
Ingénieur étudiant en informatique dans FST