Re: [cllfst] Fwd: [CULLT:6511] Fwd: [Formations] Formations Logiciels Libres au profit du Secteur Public

salem c'est trés bien comme cours est ce que il y a une possibiliter
pour que je fait mon inscription ??

--
Alibi Mohamed éléve electro-informaticien au faculty du science de Tunis
membre dans le club CLLFST

Knowing new stuff is the best thing that you can do at all your life :)