[cllfst] #ExpressFm

Salem,
Inchallah à 80% comme promis ExpressFm sera l'un de nos invités au JLL pour qu'il couvre l'event médiatique.
Emna ben Jemaa était heureuse pour l'invitation et elle m'a promis de discuter ça avec Karim ben Amor et l'administration d'ExpressFm.
inchallah Rabbi ysahel fel 20%.
s'ils vont faire une couverture médiatique tout le long de la journée je pense qu'ils vont demander de les affilier comme partenaire de la journée , et je demande si ça sera le cas , est il possible?

--
Cordialement ,
SLIMANI Haythem ,