Re: [cllfst] Proposition d'atelier

salem

bon Khadija je croit que vous êtes un des anciens membres c'est pourquoi ça convient avec vous que l'atelier sera la samedi, mais pour la reste des membres je croit pas.je suis désole j'ai bien aime que vous venez chez nous ce samedi mais nchalah un autre atelier ou un évenement sera programmé le samedi, et bien sure vous êtes toujours le bienvenu.

donc amine ça sera demain nchalah a 12h au local du club si ça vous convient bien sure et merci pour votre effort

cordialement