[cllfst] arwa samti vous invite à ouvrir un compte de messagerie Google.

J'utilise Gmail et j'ai pensé que tu aimerais l'essayer. Voici une invitation pour créer un compte.

Vous êtes invité dans Gmail !

arwa samti vous invite à ouvrir un compte Gmail.

Gmail est le service de messagerie gratuit de Google, basé sur le principe que les e-mails peuvent être intuitifs, efficaces et amusants. Gmail, c'est :

Moins de spam
Grâce à la technologie novatrice de Google, gardez les courriers indésirables à distance de votre boîte de réception.

De l'espace en plus
Vous disposez d'un espace suffisant pour ne jamais avoir à supprimer un message.

Chat intégré
Chat par écrit ou vidéo en temps réel avec arwa samti et d'autres amis.

Accès mobile
Accédez à votre messagerie avec Gmail sur votre mobile où que vous soyez.

Vous pouvez même importer vos contacts et e-mails depuis Yahoo!, Hotmail, AOL ou tout autre compte de messagerie Web ou POP.

Une fois votre compte créé, arwa samti sera informé de votre nouvelle adresse Gmail afin que vous puissiez rester en contact. En savoir plus ou commencer dès maintenant !

S'inscrire

Google Inc. | 1600 Amphitheatre Parkway | Mountain View, Californie 94043, États-Unis