Re: [cllfst] proposition des societe pour sponsoring

salem

merci bien ahd pour ces exemples des sociétés

en ce qui concerne le dossier sponsoring je suis d'accord avec vous, j'espère bien que les anciens membres nous aident par un exemplaire d'un dossier de sponsoring afin qu'on puisse préparer le mien.

cordialement