Re: [cllfst] PV Réunion 07-03-2011

Bonsoir;
ça se voit que vous faites du bon boulot, j'ai une petite proposition concernant la journée Cloud Computing, AIESEC UNIVERSITY a un projet à réaliser portant sur le Cloud Computing en ce moment; On pourrait collaborer avec les clubs de la faculté pour organiser une demi journée  qui sera organisé par AIESEC et animée par la plus part des clubs informatiques. Et comme ça on présentera une information complète à ce sujet. Par exemple le CLL fera la partie Open Source, InfoPlus prendra la sécurité du Cloud, et .Net+ se chargerait de Microsoft Azure et comme ça on garantirait la réussite d'une journée complète en information.
ça n'est biensur qu'une proposition de ma part qui pourrait être acceptée ou refusée.
Merci et bon travail.

Maroua OUESLATI

Computer Science Engineering Student

My profiles: LinkedIn Facebook Twitter

Contact me: Google Talk/ oueslati.maroua Skype/ oueslati-maroua MSN/ oueslati.maroua