[cllfst] Fwd: [fedora-Tunisia] Fwd: [sfd 2010 Tunisia] La communauté du Libre au SIB-Sousse 2011

---------- Message transféré ----------
De : Ilyes Gouta <ilyes.gouta@xxxxxxxxx>
Date : 23 février 2011 13:16
Objet : [fedora-Tunisia] Fwd: [sfd 2010 Tunisia] La communauté du Libre au SIB-Sousse 2011
À : fedora-tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx

---------- Forwarded message ----------
From: Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>
Date: 2011/2/23
<ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxx>, SFD_Tunisia
<SFD_Tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx>

Bonjour @ tous,
Je viens d'avoir un appel de Mme. Syrine Tlili pour m'informer que le
SEILL (secrétariat d'état d'informatique et de logiciels libres) peut
prendre en charge un stand pour les clubs et communautés du Libre en
Tunisie dans le SIB-Sousse. Le SIB se déroulera entre le 16 et 20 mars
à la foire internationale de Sousse.
Afin de déclencher la procédure, le SEILL a besoin de savoir si il y a
des clubs et des communautés qui sont prêt participer. Par la suite il
faudrait préparer une liste avec nos besoins matériels et le planning
des journées.
Donc si vous êtes un club ou une communauté veillez confirmer votre
participation et proposer un membre pour construire un petit commité
d'organisation.
J'attends vos remarques est suggestions.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn&  ubuntu member

--
"SFD Tunisia" group.
Pour envoyer un message au groupe utilisez l adresse :

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "fedora tunisia" de Google Groupes.
l'adresse fedora-tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx