Re: [cllfst] Tunisia: a small country but a big nation

merci Khaled pour le lien et merci pour Jon,

il y a quelque heurs , j'ai eu une discutions avec mon employeur ( comme freelancer ) sur skype ,il m'a parlé de notre paye ,de notre révolution , de la révolution en Libye ... vraiment ca me fait chaud au cœur ,une sensation de fierté avec une obligation de continuer  vers le mieux de notre paye , de notre nation ....

Cordialement, SAIDI Ahd
- Élève ingénieur en informatique à la faculté des sciences de Tunis.
- Ex- Président du club InFoPlus.
- Membre actif au club .NetPlus.
- Membre actif au club CLL.FST
- Membre du club Micro Design.
- Free-lancer chez Odesk.com .
- Membre de la communauté des utilisateur des logiciels libres Tunisienne (CULLT ) .
- Membre de la Communauté Mozilla-TN .