[cllfst] Réunion ce Samedi 19/02/2010 au local du club à 12h30.

Bonsoir tlm,
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, et comme j'ai discuté avec plusieurs d'entre vous (anciens et nouveaux) (désolé pour ceux que j'ai pas contacté),
ce Samedi la plupart sont disponibles(IF3 dispo à partir de 13h, et il n' a plus d'examen ce samedi), donc vous êtes tous invités à une réunion qui aura lieux au local du club à partir de 12h30h.

pour l'ordre du jour de la réunion, il n' y a pas un sujet spécial à discuter, on discutera tout, on essayera de répondre à tous les besoins de notre Club et surtout ça sera une retrouvailles avec les nouveaux et anciens membres du club pour donner un nouveau souffle à nos activités.

j'espère vous voir tous ce samedi.

--
Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development Department •