Re: [cllfst] La Russie rêve de sa "Silicon Valley"

désolé pour le malentendu
trés intéressants, les liens !

2011/1/2 Atef ZAYATI <atef.zayati@xxxxxxxxx>
Bonjour,

http://fr.rian.ru/trend/skolkovo/ (Dossier :La "Silicon Valley" russe sera créée près de Moscou - regroupant tous les articles relatifs au sujet de l'Agence russe d'information internationale RIA Novosti)

Voici les liens en clair :

http://fr.rian.ru/russia/20101015/187640358.html
http://www.usinenouvelle.com/article/la-russie-veut-creer-sa-silicon-valley-pres-du-kremlin.N128281
http://larussiedaujourdhui.fr/articles/2010/04/28/technopole_sur_moskva.html
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/10/11/la-russie-reve-de-sa-silicon-valley_1423803_3214.html

Je voulais juste rendre les liens plus courts pour faciliter le partage.. Je n'avais aucune intention de faire du tracking.

Cordialement,