[cllfst] Appel à tous les Cll'iens

Bonjour à vous tous,
Comment allez vous  après ses derniers évènements? J'espère que tous va bien !

Je sais que tous le monde est branché sur facebook, twitter, télé, radio .....
Mais vous ne pensez pas qu'il est temps de reprendre nos activités ?

Beaucoup de travail nous attend, commençons par aider à nettoyer nos rues et éliminer les dégâts causés par ses malfaiteurs, donner du sang, continuer nos projets que nous avons commencé en 2010 ,etc.....

C'est vrai qu'il n'y a pas de cours -j'espère que vous reprenez vos études le plus tôt possible- , mais vous pouvez lire des articles, développer des applications ... au lieu de rester regarder la télé :)
Allons les amis le pire c'est passé et il nous reste le futur.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une journée pleine de travail.
Et surtout continuez A LIRE !!!!

Cordialement
Sourour Kachoukh