Re: [cllfst] [orange Formation]

J'aimerais bien profiter pour vous dire que KartaGis est à la recherche d'un stagiaire développeur Flex  opensource.
L'intitulé de projet sera "Tunisia Tourism Mobile Geotaging" (Open source).
Compétences demandés: Java,Flex,_javascript_,Linux,Android.
Le stage se déroulera en Tunisie (Elgazala Tech).
Durée 6 mois.
Pour plus d'info sur le sujet: http://www.foxytour.net/
Demande de stage + lettre de motivation + références: info@xxxxxxxxxxxx
Stage Ing de pré-embauche et rémunéré.