Re: [cllfst] Interview with Mehdi Dogguy, release assistant

Bonjour à tous,

Je voulais juste ajouter que mis à part sa participation dans l'équipe de la réalisation des nouvelles versions de Debian, mon cher ami Mehdi est résponsable de plus de 40 paquets que nous utilisant dans Debian et donc dans Ubuntu également dont mon préféré : Laby un jeux pour apprendre à programmer en jouant (à partir de 7-8 ans) http://www..pps.jussieu.fr/~gimenez/laby/

voici la liste des paquets : http://qa.debian.org/developer.php?login=mehdi%40debian.org

Zied