[cllfst] [Projet Securité] : lancement ...

salemou 3alaikom,

Avant tout , je suis vraiment désolé pour le retard , j'ai eu des empêchements inattendu ...

  Comme c'est déjà déclaré dans le PV de la réunion de 5/12/2010 , le projet Sécurité Informatique sera un projet purement communautaire , les membres de l'équipe doivent fixé un sujet parmi les propositions déjà collecté et analysé ,après ont fixera la cursus de travaille ainsi les outils,les L.programmation et les techniques nécessaire pour élaboré le projet.

pour participé dans cet équipe ,il suffit de d'envoyée un mail à : saidi.ahd@xxxxxxxxx
l'URL de groupe est :   http://groups.google.com/group/equipe-securite-informatique-cllfst

vous êtes les bien venu

Cordialement , SAIDI Ahd