Re: [cllfst] résultat des élections

assalamoiu alaykom,
Tout d'abord je félicite la nouvelle équipe et je vous souhaite tous un bon travail.
Je remercie ainsi tout ceux qui m'ont soutenu pendant l'élection , le fait de me donner votre confiance c'est déjà une responsabilité et j'essaierai inchallah d'être a la hauteur , mais bon je garantit que NOUSSA , qui est une personne que je respecte et c'est un qq1 qui mérite la confiance ,va occuper son poste comme il faut.
Je profite cette occasion pour faire un appel à ceux qui se sont éloigné(e)s pour une raison ou autre , un nouvel ère vient de commencer  , venez pour participer à l'écriture de l'histoire..
Cordialement
Slimani Haythem