[cllfst] Re: [sfd 2010 Tunisia] Bonsoir

Yes !

Je voudrai juste ajouter le lien direct :
http://www.opensource.tn/index.php?id=71&L=0
Abonnez vous aux deux ML "annonces" et "discussions" ! (et formations
si vous voulez :p )

Essayons de regrouper toutes les discussions à propos de la communauté
sur discussions@ !

Rafik Ouerchefani
Ubuntu, Linux for human beings
http://www.ubuntu.com