Re: [cllfst] Journées portes ouvertes FST 2011

bonjour oussema,
oui bien sur cette idée intéresse tous le monde et surtout les étudiants en IF5 pour avoir la possibilité d'obtenir des PFE et tu va voir il y aura un trés grands nombre d'étudiants présents dans cette journée,  éspérant la salle d'organisation de cette journée soit suffisante :)