Re: [cllfst] Project Management Presentation

 salemou alaykom
nous attendons avec impatience ton atelier ,bravo haythem tu nous encourage à travailler encore,tu es trés motivé et j'espère bi1 k tu continueras sur ce chemin ,nous attendons k Kheireddine participera avec toi ,je vous encourage et bn couraaaaaaaaaaage

cordialement
Ameni