Re: [cllfst] Project Management Presentation

salem
@Zied : merci , bonne idée et c'est fait.
@Malek: bien sur on va parler des méthodes agiles ainsi que les méthodes de conception et découpage mais plus tard inchallah dans le prochaines ateliers car il me faut que je l'ai maitrise d'abord et ça sera cool si l'un des anciens présente à nous son expérience dans le cadre de cette petite formation.
Cordialement
Haythem