Re: [cllfst] L'atelier de ce Samedi

Salem,

>Est ce qu'il y a des pré-requis pour suivre cet atelier ?

J'ai éssayé que ce ne soit pas le cas, mais ai-je réussit : il faut poser la question a ceux qui étaient présents.

>* des logiciels à installer sur sa machine (les paquets à installer sous linux, logiciels à installer sous windows) ?
>* un compte à créer sur une plate-forme de travail collaboratif ?
>
>Tous çà demande une connexion internet

Pas pour les séances du samedi 9 oct 2010 et le samedi 23 oct 2010.

>et du temps ...

Oui, remarque : toute activité de ce genre demande une durée de temps strictement supérieure a zéro :D.

>à moins que tout çà ne soit prévu dans l'atelier.

Pour le samedi dernier, on a fait une démo avec deux machines préconfigurées, une cliente et l'autre cliente et serveur a la fois, avec deux comptes utilisateurs différents.

Merci Zied pour avoir posé ces questions, car cela me fait penser que pour mieux faire comprendre le concept rien ne vaut que la pratique par soi même, alors on pourra configurer une machine serveur SVN et demander aux gens de venir avec leurs machines et Subversion installé.

Alors qui de ceux qui sont présents au club dans la semaine s'occupe de faire passer le message ?

--
Hatem Ounis.