Re: [cllfst] Le pv de 18/10/01

assalamou alaikom

1-D'abord,  la partie acceuil et proposition de nouveaux membres : Je crois qu'elle est bien clair , en fait ,on a acceulli des nouveaux membre ( c'est leur premiére fois  qu'ils viennent au club )  , je me profite pour parler  de déroulement  de nos activités . En plus , il en un membre ( Ouerchfani Rafik )  nous a  parlé un tt petit peu  de la conception des LL  (  selon   son expérience ) et il a proposé des nouvelles idées ( je les ai déclaré dans le pv ) .

2- Concernant les pourcentage : cela veut dire la pourcentage de la certitude de se lancer pour appliquer les propositions .

ps :" je peux t'expliquer la partie acceuil et propositions des nouveaux membres" point par point si  elle n'est pas encore clair :)

et Merci pour tes remarques :)