Re: [cllfst] mini journee du mardi 12/10/2010

Bojour
J'ai juste été touché (négativement) par la mention "tous les clubs de DSI" comme si le CLLFST est évidemment un club d'informatique, ou pire : un club du DSI.

à votre place, en plus d'accepter bien sûr, car il faut rester positif, je ne raterai pas l'occasion de rappeler qu'au départ (au moins au départ) ce club n'était pas un club d'informatique (et j'espère qu'il ne l'est pas devenu).

Ceci dit, je vous souhaite une trés bonne présentation.

Cordialement