[cllfst] concours logiciels libres

salem

voici ci joint le règlement du concours aussi que le formulaire a remplir pour déposer le projet.

15 novembre 2010 : Date limite pour déposer votre candidature, donc le projet doit être prêt au max le 15 novembre.
dans le règlement on trouve aussi les critères utilisée par les jury pour évaluer les candidatures, et on trouve qu'ils cherchent surtout a avoir de l'innovation et l'utilité dans le monde libre. donc un petit projet qui portera de l'innovation sera excellent.

et dans ce cas je j'apprécie bien que les membres du ML puissent nous aider pour participer dans ce concours, soit par les idées ou techniquement, et pourquoi pas gagner.

cordialement