[cllfst] Project Management

salem,
comme prévue je vais inchallah préparer mes ateliers sur le domaine de  "Project Management" et ça va commencer la semaine prochaine (après les vacances de cette semaine).
pour cela , je propose qu'un des nouveaux membres participe avec moi dans le but de les encourager à faire leurs propres ateliers prochainement et j'espère que ceci devient une tradition , surtout au début de l'année pour assurer une intégration  réussite dans le club et pour assurer la continuation aprés notre retraite :) .
Donc , merci de proposer l'idée demain .

Cordialement
Slimani Haythem
élève ingénieur à la FST