Re: [cllfst] hello cllfst

salem
je confirme et je pense que si c'est la façon de dire merci à ceux qui donnent de leurs temps et de leurs efforts pour faire partager leurs connaissances comme ahd, jihed et tawfik font , et comme j'essayerai de faire je pense que c'est injuste.
pourquoi on ne passe pas un message d'abord pour expliquer comment se déroule les choses ici et même après expliquer la charte on doit signaler puis on passera à faire bloquer!

ps: merci de me bloquer si ahd, jihed et tawfik resteront bloqués .

cordialement
SLIMANI Haythem
- Élève ingénieur en informatique à la faculté des sciences de Tunis.
- Membre actif au club InFoPlus
- Membre actif au club .NetPlus.
-Membre actif au club CLLFST
- Membre du club Micro Design.