Re: [cllfst] hello cllfst

Je pense que ce qu'a dit Heni est une meilleure façon d'instruire les nouveaux venus;
Je m'excuse pour m'avoir précipiter ;
Je pensais que ç'étais du mème genre que le spam qu'on a reçu sur CULLT.
Tawfik, Ahmed et Jihed : Bienvenue sur le ML du CLLFST.

Cdlt,
Oussema.
PS: Ahd, ne t'en fais pas trop pour le PM que j'ai envoyé; On pourra faire quelque chose ensemble un de ces jours.(MAIS seulement si c pour une bonne cause)