Re: [cllfst] PV Reunion

Bonjour et merci pour le PV.

J'ai quelques remarques:

- Je suis heureuse de voir de nouveaux noms, ils sont les biens venus.
- Bonne idée de coopérer avec d'autre club ( info+).
- Concernant la page que vous voulez créer : Nous avons un groupe sur facebook "C.L.L.F.S.T", vous pouvez le rendre plus actif (publication de vidéos et d'article, faire des discussion..), je pense que c'est mieux ( nous avons déjà des membres dans ce groupe).
Vus que plusieurs n'ont pas tous accès à internet vous pouvez partager l'administration de ce groupe selon la disponibilité.

Bonne journée.
Sourour Kachoukh