[cllfst] Fwd: [sfd 2010 Tunisia] Re: Fwd: [SFD-discuss] SFD 2010 registration is OPEN!!!

---------- Message transféré ----------
De : Bchini Med Karim <mohkarb@xxxxxxxxx>
Date : 9 septembre 2010 05:12
Objet : Re: [sfd 2010 Tunisia] Re: Fwd: [SFD-discuss] SFD 2010 registration is OPEN!!!
À : sfd_tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx

Effectivement Mossab depuis le 19 Juillet 2010 la date du lancement de ce Thread personne n'a proposé d'organiser :(

Participer et organiser c'est largement différent :p

Alors qui veut organiser ??

Si personne ne le veut j'ai une petite idée on passe à la désignation par ordre alphabétique :D

donc le club qui va organiser cette année c'est le CLLFST si il est partant bien sure sinon on passe au club ou organisme suivant.

C'est juste une proposition qui est pour vote +1

Moi je vote +1

PS : Hey les amis on a 1 stand au SIB qui nous attend :D