Re: [cllfst] PV du 16/09/10

Salem,

Merci Hanen pour le PV,
Bon courage les amis j'apprécie bien les ides proposer et surtout d'essayer de rassembler les critique des nouveaux (les pré-jugement sur notre club).
Mais sa serez mieux de faire qqe une demi journée ou même de 12h à 14h qqe atelier au hole, sa attirera mieux les nouveaux a s’adhérer :)

Le samedi nchalah je passerai vous randre visite au local du club avec Hatem Ounis et on discutera :)

bon courage a bien tôt.