[cllfst] Proposition atelier SVN

Salem,

Je vous demande de m'accorder une séance les samedis pour un atelier intitulé : Initiation a SVN.

Et cela car Subversion est un outil incontournable pour les informaticiens en général et trés utile pour le développement opensource nottament l'application q'on est entrain de préparer.

Alors, veuillez en discuter dans la prochaine réunion, et je voudrait commencer dans les délais les plus proches.

--
Hatem Ounis.

"I'm the one who uses computers just to learn more about using computers".
"أنا أستعمل الكمبيوتر فقط لأتعلم المزيد عن استعمال الكمبيوتر"