Re: [cllfst] Fwd: Le Concours National des Logiciels Libres est lancé !

si on veut participer il faut qu'on toruve une idée innovante d'un logitiel libre pour la présente, il ne faut pas oblire que cette concours est national et meilleurs ingénieur et développeurs vont y participer avec leurs entreprise, c'ets vrai que le gagant va avoir 3000 dinars mais je pense que gagner le respect de la communauté est plus important, je suis entrain de chercher une idée, si qq est interessé qu'il nous dit.