[cllfst] Proposition d'idées pour le CLL

Bonjour tout le monde,
Je voudrais qu'on soit tous réunis afin d'agir le mieux possible pour
le CLL.
Commençons donc à collecter les idées pour la nouvelle année et à
partager notre connaissance dans différents domaines.
Ceux qui ont des propositions peuvent donner leurs avis et apporter
leurs lumières.
Pourquoi pas ceux qui ont fait des stages par exemple ne nous font pas
partagé leurs expériences et les connaissances acquises..
Pour ma part, je suis entrain d'apprendre à utiliser un framework open
source appelé ZK et qui est vraiment très intéressant et très
prometteur vu que de grandes sociétés comme IBM l'ont utilisé pour
leur projets.
Croyant que la connaissance se partage, je suis à disposition pour
apporter ce que j'apprends à présent.
Une autre idée est de préparer des ateliers afin de faire connaître
l'outil LaTeX puisque il est très intéressant pour ceux qui veulent
bien rédiger leurs rapports de pfe l'an prochain :)))))
Toutes les idées sans exception sont les bienvenues
Cordialement

Gabtni Oussema
FST