[cllfst] Magazine

Selem,

je viens de proposer les rubriques du magazine et je voix que personne ne bouge.
Est ce que vous êtes intéresser de le faire ou non,car depuis une semaine rien n'avance .
Je sais que vous êtes en vacances (moi aussi) et vous avez plusieurs affaires à les réglés,  mais une heure par semaine pour collecter des informations ou préparer un petit article ne demande pas autant d'effort .
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a consulté notre site ? le dernier article date du 17 avril 2010.

OU ËTES VOUS  LES CLL'IENS?