[cllfst] Vote pour renvoie

Bonjour à tous ,
c'est quoi ça c'est ,la guerre ici? Je ne comprend rien !!!

Tous d'abord ce ML n'est pas un lieu de règlement de compte entre des personnes (c'est ce que j'ai remarqué: des mails perso ,des messages vulgaires...) .

Tous d'abord, je m'adresse à tous les responsables du club :vous auriez dû réglé ce problème en une réunion et puis envoyer un PV de votre décision que vous seul juger que c'est nécessaire car tout simplement c'est un problème interne au club et ce n'est pas nécessaire de l'invoquer sur le ML ,vous avez le règlement interne du club vous avez tous les droits de prendre ce genre de décision !!!

Je m'adresse maintenant à tous les adhérents au ML (sans citer aucun nom), arrêtez s'il vous plait ce flux de débats personnels sur le ML ,soyer et s'il vous plait constructif dans vos mails ,s'il y a des problèmes donner des solutions ou se taire , c'est simple !!! au lieu de dire des insultes !! si vous avez des problèmes perso garder les perso !!!! inutile de provoquer les autres .
Et pour finir , choisissez une manière de parler avec les gens (il y a des cours de communications )respectez vous les uns envers les autres .

Cordialement .