Re: [cllfst] conf. live

Salam.
@ oussama limam:
C'est quoi ce type d'attaque !!!
Ceux qui sont inscrits dans le mailing list du Cll sont de différents niveau: des professionnels, des débutants, des ingénieurs, des futurs ingénieurs, des étudiants .... On accepte tous car on a tous un but commun: c'est d'apprendre et de faire passer les idées et le savoir aux autres...

puis à droite il ya:

"Mailing List CLLFST" , tu met ton adresse mail avec laquelle t'es inscrit puis tu met "unsubscribe".

et c'est fini.