De: ould el arbi <elarbiould@xxxxxxxxx>
Objet: Re: [cllfst] conf. live
À: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date: Lundi 5 avril 2010, 16h13

bonjour
1-je m'excuse pour le mal entendu votre lien propose d'installer microsoft silverlight et j'ai pas vu l'interet d'un tell lien
2-si j'ete proffessionnel comme vous l'ete j'aurait pris le temps d'ecrire ces deux mots (ou plutot de faire copier coller)  :

L’Université Virtuelle de Tunis Vous invite à un séminaire autour de la thématique des logiciels libres Animé par  Dr. Imed Hammouda de Tampere University of Technology, Finland. Le 5 Avril 2010 à l’Université Virtuelle de Tunis de 8h30 à 17h

Lire le programme du séminaire

Pour suivre en live cette conférence : cliquer ici

c'est pas si penible et a votre place je l'aurait fait 'si j'ete pas null comme vous dite'

je ne represente pas le cll je ne represente que moi 'un simple etudiant'

et  bonne journee