Re: [cllfst] quiz

bonsoir
le projet euleur a ete fait pour les passionnes des math et programmation
c'est un chaleng a l'echelle international
le lien direct est que les utilisateurs ,les concepteurs des logiciels
libres sont des infomans (oui ou non?)

l'idee que je propose la tout de suite est de:
faire un quiz qui consiste a :
1-informer les gens par une annonce publique a la fst et sur le forum
du cll qu'un defi se lance
les problemes a resourdre sont sur le site web du projet euleur
et des qu'une personne resout un probleme il l'annonce sur le forum
par un simple
'le probleme i a ete resolu'
ainsi et au jour du jll parmis les problemes dejas resolus un va etre choisi pif
et le gagnat est celui qui dira la reponse sur le champs 'c'est
toujour un nombre verifiable via le web site'

et bien sure pour avoir plus de chance un participant doit regarder du
cote des problemes non encors annonces comme resolues sur le problemes

cordialement
ould med
si vous etes d'accords pour l'idee je me charge de la presenter au jour du JLL
de faire l'annonce officiele et rediger le loi du jeu
et biensure de verifier si le gagnant n'a pas donne la bonne reponse

si vous ne voyez pas  le lien entre les gens qui utilisent les logiciels libres
les presents au jour du JLL et les problemes du projet euler veuillez
le signaler svp par ml
suite a ce message

--
cordialement