[cllfst] Tableau interactive avec des logiciels libres

Bonjour tout le monde,
je veux vous présenter un logiciel libre extra pour l'éducation:
Le GTK White Bord: un tableau interactif qui utilise une manette de WII (wiimote)
http://stepd.ca/gtkwhiteboard/ (la solution sous linux)

Bien évidement il faut un vidéo-projecteur pour un grand affichage mais çà peux marcher même sur
des écrans normal pour les rendre "tactiles"
Si vous pouvez présenter ce projet au JLL çà serai bien.
Par la suite , pourquoi pas un groupe qui s'occupe de faire fonctionner la solution.

Pour plus d'info voici le site web de l'inventeur (solution avec windows): http://johnnylee.net/projects/wii/
à voir les vidéo c'est magnifique et surtout çà ne coûte pas cher.

PS: sur Debian/Ubuntu, il suffit de l'installer avec apt-get install gtkwhiteboard, mais je pense pas que c'est partie la plus difficile.