Re: [cllfst] pv

Disant que je jette un coup d'oeil de temps en temps sur les activités de notre club, j'ai remarqué que les choses se déroule très bien et les but qui a étais mis en place  par nos ancêtre cllfst vient d'être pratiqué.
Bref ça me détente après une demi journée plein de fatigue donc je tiens que à vous remercier pour ces efforts  cardinal et je vous offre toutes mes félicitations et bon continuations.