Re: [cllfst] invitation des prof

J'ai oublié de vous dire que vous avez la possibilité de diffuser un mail est une annnonce à tous les profs, cadres, employées  dans tous les universités tunisiennes par simple demande a Mr  Mondher laabidi directeur de l'unité Multimédia au centre de calcul khawarizme qui se  trouve juste à coté de vous à la FST.
Alors n'hésiter pas ça va leur faire plaisir.
A plus.