[cllfst] Abscence du Wilfried Nguesson

Ci dessous la lettre de Wilfried Nguessan qu'a envoyé pour exprimer ses regrets de ne pas pouvoir assister le JLL.

---------- Message transféré ----------
De : wilfried nguessan <willfriednguessan@xxxxxxxxx>
Date : 20 avril 2010 20:40
Objet : Mon absence au JLL
À : ghofrane.rhimi@xxxxxxxxx
Cc : b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx, ben.jannet.khaled@xxxxxxxxx

Bonjour à tous les membres du club des logiciels libre  de la facultée des sciences de Tunis,
c'est avec regret que je viens par ce mail vous annoncer que je ne pourrais honnorer de ma présence suite a l'invitation qui m'a été parvenue pour votre journée des logiciels libre.
En effet l'actualité mondiale est bousculée par les nuages du volcan avec plus de 13000 vols annulés surtout en europe ce qui a entrainé une forte présence des personnes sur la tunisie( lemagreb )jusqu'a cet instant n'ayant plus de possiblité pour une place pour ce soir je me vois dans le regret de vous dire que je ne serais malheureusment pas des votre pendant ce merveilleux évenement auquel j'aurais bien voulu participer avec vous.
Veuillez recevoir mes amitiés et bien de choses à tous le club.
Cordialement Wilfried N'Guessan

--
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]