Re: [cllfst] Rapport du JLL 2010

Tout d'abord, félicitation pour votre travail. D'après le rapport je vois que c'est une journée bien réussie.

Est ce que c'est possible de publier les présentations des conférenciers ? et même les ateliers. Çà serait bien
si on les met par exemple sur le site du club.

Enfin, J'ai deux petites remarques concernant le rapport :

- Il est préférable d'indiquer le motif d'annulation de la conférence de Mr.  Wilfied Ngusson
qui s'est effectuée contre son gré.
- Il faut absolument remercier les conférenciers peur leurs efforts.

Merci à tous les participants et aux conférenciers.

Zied Abid