[cllfst] formation LPI

Bonjour tout le monde.

Je vous contacte par ce présent mail pour vous informer que je vais vous faire une formation LPI 1 (Linux Professional Institute) suite à la demande de quelques membres du club CLLFSt. Cette formation se déroulera nchalah chaque samedi à partir du 03/04/2010 au sein de notre local. Cette formation est destinée à ceux qui sont vraiment intéressés pour passer le concours de la certification LPI 101 et 102.

Remarque:
Il est préférable que le groupe sera composé au maximum de dix personne pour la raison suivante:
 - le but de la formation est de passer la certification LPI comme indiqué ci-dessus, pour se faire il faut que le nombre ne soit pas un obstacle pour la qualité de la formation.

--
HBAÏEB HÉNI
- étudiant ingénieur en informatique