Re: [cllfst] fete des sciences

salem
bon comme a dit med amin la conférence a passé très bein, Mr wilfried a donne une explication détaillé de cms joomla, son utilisation et même comment l'installer durant une heure et demi. et Mr mohamed moala a bien aime son travail vraiment bravo Mr wilfried.
en ce qui concerne les photos ils étaient pris par l'appareil de Mr wilfried donc j'attends qu'il me les envoient par mail comme il m'a dit w nchalah quand il les envoie je vais les mettre sur le groupe du CLLFST en facebook afin de mieux motiver ce groupe.
et merci