Re: [cllfst] pv

Salem,

Merci Donia,
JLL:
Je remarque l'absence de discutions sur les spensering, la médiatisation.
Je crois que MBB machkour a bien délivré la version finale du dossier spensering, est ce que c'est confirmé.
si oui donc il ne moque que de contacté les sociétés.
- on s'en chargera moi et moez pour contactée qqe société du techno pole elgazala.
- il est préférable de contacté un des fournisseurs internet s'il y a quelqu'un qui veux s'en chargé de le faire ça ceré excellent
- MBB s'en chargera aussi de contacté LPI magreb pour le spensering
Commencé les amis déque possible de médiatiser l'événement: un article sur notre site, sur facebook, Buzz...

Pour le projet:
je comprend bien que vous avez bien alors préparé une page d'accueil, une description du projet et les deux premières pages telles que demandé, c'est déjà bien.
Ne vous inquiétez pas en vas en discuter les difficultés rencontré, ce samedi inchalah, je veux que vous souillez tous présent alors vidé vous pour toute l'après-midi on commencera après la séance de formation.
J'ai préféré que vous vous habituez à poser les questions sur le groupe et de ne pas rester coincé sans réagir.
Je saluts ceux qui disent franchement qu'ils non rien avancés, c'est plus front et directe comme fassent (n'est-ce pas Khaled), je c'est bien que vous avez essayer donc pas de problème.

Vue qu'il n'a pas beaucoup d'effectif vous allez joindre vos forces pour terminer le site, de cette manière en avancera plus vite.
Donc concentrez-vous tous sur le site je veux qu'on puissent au moins présenter la partie web du projet.

bonne continuation
--
HBAÏEB HÉNI
- étudiant ingénieur en informatique