[cllfst] conférence lundi

Salam tout le monde.

 J'ai parlé avec Mr Wilfried Nguesson pour voir la possibilité de faire une conférence le lundi 1 mars dans la facultée des sciences tunis concernant la fête de la science et il a bien confirmé. Reste à fixer le sujet( concernant le developpement web, les CMS et tout sera autour du l'Open Source) et l'heure du conférence ( on est d'accord pour 12h mais on peut la changer).
Je vais décrire ça en detail nchalah apres avoir fixer avec lui  le sujet et l'heure.
Merci.

--
" Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté. "
Proverbe Chinois