De : ben ismail moez <benismail.moez@xxxxxxxxx>
Date : 23 février 2010 08:05
Objet : Essai poster JLL 2010
À : ben bouzid mohamed <b..bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>

Salut MBB,
Comment ca va?

Désolé pour le retard de ma réponse, j 'ai cru que j'avais le temps !!!!! un malentendu certainement :)

alors voilà le poster que j'ai fini hier soir, alors on fait comme d'habitude...tu me donnes ton avis, et s'il faut ajouter d'autres éléments ou des modifications, bienvenu chez moi ce weekend ;)

j espere que ca vous plaira puisque y'a du nouveau cette fois par rapport les éditions antérieures,

Autres chose...pour le dossier de sponsoring et les badges j'aurai besoin de plus de détails

merci à bientot! ciaooooo!
appelle moi qd tu ve,ok?

--
Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development Department •